Solution de marquage thermique HP
Imprimante thermique Tidirefi® T127P avec technologie HP TIJ 2.5
LA SOLUTION POUR VOS EXIGENCES DE CODAGE
L’imprimante T127P est probablement l’imprimante à jet d’encre industrielle la plus simple du marché. Il a été conçu pour répondre aux besoins d’une large gamme d’applications jet d’encre, à la fois simples et complexes. Alliant facilité d’utilisation et bonnes performances, évitant des coûts de production élevés et constituant un excellent investissement.
La conception intelligente et sa tête robuste avec système de prévention des chocs permettent un codage sans défaut, même dans un environnement difficile.
Contrairement aux autres systèmes d’impression à jet d’encre, il ne nécessite pas de procédures d’étalonnage ni de pièces qui s’usent et doivent être remplacées.
L’écran couleur, basé sur un système de texte graphique, son menu clair et la possibilité d’afficher des messages, rendent son utilisation très simple et sans entretien.
Il ne nécessite pas de PC pour fonctionner, dispose d’un logiciel de conception puissant et dispose d’une connectivité via un clavier Bluetooth, un téléphone portable ou une tablette pour les systèmes d’exploitation IOS et Android, pouvant accéder à des informations de base de données variables.
Il a la capacité d’imprimer en haute qualité jusqu’à 6 lignes de texte, logos, symboles, codes à barres et polices de différentes tailles, de 1,69 mm à 12,7 mm de hauteur et à une vitesse maximale de 228 m / min.
L’imprimante T127P , contrairement aux autres systèmes, utilise des cartouches très faciles à changer avec des encres à séchage rapide qui garantissent une adhérence optimale sur les surfaces poreuses et non poreuses, en fonction du type d’encre sélectionné et grâce à la puce intelligente qui intègre la cartouche , il détecte le type d’encre et synchronise les paramètres de travail, de sorte que l’imprimante s’auto-calibre pour des performances optimales et zéro échec.
L’imprimante vous permet de vérifier le niveau d’encre dans la cartouche, de réduire le coût du marquage en fonction de la densité de l’encre appliquée et de calculer les messages qui peuvent être imprimés avec la conception du message en cours d’édition.